Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.M.T
2 septembre 2007

Souvenirs d'enfance

Su'l'pont du Nord un bal y est donné
    Su'l'pont du Nord un bal y est donné

    Adèle demande à sa mère d'y aller
    Non, non ma fille tu n'iras pas danser
    Monte à sa chambre et se met à pleurer
    Son frère arrive dans un bateau doré
    Ma soeur, ma soeur, qu'as-tu donc à pleurer ?

    Ma mère n'veut pas que j'aille au bal danser
    Mets ta rob'blanche et ta ceintur' dorée !
    Ils sont partis dans le bateau doré
    La première danse Adèle a bien dansé
    La seconde danse le pont s'est écroulé

    La mère demande : "Pour qui les cloches sonnaient"
    C'est pour Adèle et votre fils aîné
    Voilà le sort des enfants obstinés

2007_0902APN20003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité